fbpx
Mikana_Logo_Blanc
Faites l'exercice du feu sacré
Chomis aimerait savoir "Comment allez vous aujourd'hui?"

219 thoughts on “MIKANA – AUT 2021 – Vidéo 2”

  1. merci merci, je sais que ce que j’ai reçu aujourd’hui est une pépite que je vais garder au fond de mon cœur.

  2. Je me sens touchée, émue et un fond de tristesse. Tout du long de l’écoute des vidéos, des larmes coulent sur mes joues. Merci pour votre générosité, votre douceur et votre amour. Migwetch

  3. Je me sens en transition. C’est difficile à vraiment expliquer mais j’ai l’impression que beaucoup de choses m’attendent et que du beau !! Merci pour vos enseignements

  4. Je viens de cheminer avec vous sur ce beau fleuve tranquille et je m’aperçois que j’ai un sourire de paix et d’amour qui s’est posé sur mes lèvres: je me sens bien , tout simplement… Migwetch , merci

  5. Je suis touchée par votre douceur, vos mots, votre amour et vos enseignements pleins de sagesse. Merci, migwetch 🙏🏻💓

  6. Je retrouve le « chemin de l’homme », cet appel à être en harmonie avec soi et avec le monde, à suivre sa voie unique, à en être responsable, mais pas comme une finalité, pour le redonner ensuite, pour donner le meilleur de soi-même à l’univers. « Donne tout à tout »! En prenant le temps.

  7. Aujourd’hui, j’ai enfin pris le temps de suivre les rencontres Mikana et dès la première vidéo, je me suis sentie complétement, profondément sereine et alignée.

  8. Vos enseignements et les commentaires d’anciens participants me font un bien immense. Je me vois dans un canot, je sens la terre, les feuilles d’automne, j’entends les oiseaux et le clapotis de l’eau sur le canot. La nature me ramène à elle: simplicité, équilibre et amour. Enracinement. Je me sens calme malgré les vagues hautes et les vents déstabilisants qui passent dans ma vie.

  9. A l’ecoute de cette évidence « je suis une anishinaabe ikwe  » mon corps respire et se détend, je ressens l’ouverture

  10. Merci à vous pour tous les moments partagés,
    Je suis dans une Année de changement, j’ai trouvé ma voie.Ma conscience à changée,je me sens bien lorsque mon tambour me parle!
    MERCI POUR VOTRE SAGESSE !

  11. Merci
    Je pense avoir enfin trouvé mon chemin, ce sera long mais je suis prête, toutes ces vidéos ainsi que vos témoignages m’encouragent.
    Merci 😔

  12. Être tombée sur cette série de vidéos… je le reçois comme un trésor de vérité, comme la réponse à ce que je cherche constamment qui vient soudainement à moi !! JE VAIS BIEN, SI BIEN depuis les dernières minutes. MErci!

  13. Je suis sur ce chemin (mikana)et j’ai cette connexion avec la nature depuis toujours mais pendant longtemps dans ma vie d’adulte je ne la vivais pas , je m’en étais éloigné et avais perdu une partie de cet ancrage à la terre. A cause des vicissitudes de la vie urbaine, du travail, et plein d’autres choses et c’est seulement à 63 ans que je retrouve ce lien avec elle et avec moi-même, ce sentiment d’en faire pleinement partie , d’être cette nature. J’ai eu envie de reprendre ce chemin mais cette fois en conscience mais j’ai besoin d’aide. Car ce n’est pas toujours facile, le chemin est semé d’obstacles qu’il me faut dépasser pour le nettoyer et c’est ce que j’ai envie de faire avec vous pendant ces différents rdv.

  14. Aujourd’hui je vais de mieux en mieux. Je me donne tout d’abord pour ensuite pouvoir transmettre ces beaux enseignements, surtout par l’exemple. Pendant le parcours, j’ai transformé ma vie en quittant un conjoint qui ne me convenait pas, j’ai traversé ma peine avec l’aide des enseignements et je suis le chemin de la maison. Je suis revenue! 🤗Mig8etch!🙏

  15. Cher Chomis, gratitude pour l’amour distribué par votre simplicité, humilité et transparence! Je me sens en reliance avec notre Mère Terre, je me sens en reliance avec moi-même, avec les autres, avec tous les règnes, avec la Vie! Merci, merci, merci!

  16. Ça résonne et vibre fort…
    C’est comme si mes racines se réveillent nourries par la terre maman. J’adore cette façon de l’appeler… Ça pulse. En écrivant ces mots mes yeux pleurent,comme si mon être dit : enfin… tu es là.

  17. migweetch, je suis en paix à l’intérieur de mon cœur, sur le chemin de l’acceptation de ce chaos sociétal et dirigent; ce que doit est , je reste dans le cercle de l’amour persuadé que le rayonnement de tout ces anishinabés que nous sommes finira par rayonné et soigner l’humanité et surtout terre mama et que l’on retrouve toute l’harmonie avec toute vie et surtout le respect de la vie migweetch Choumi et Kokumet toute mes relations , nous sommes tous reliés

  18. Merçi….Accepter… acceptation… notre nature humaine… Aimer les histoires qui nous ont blessées… c’est tellement profond et enrichissant d’entrer chez soi… toutes ces paroles… des Porteuses d’eau… merci de nous rappeler l,essensiel… de la vie humaine… cela m’invite à faire route avec vous… !!!

  19. Aujourd’hui je vais très bien , depuis le débur de pandémie je vais de plus en plus m’enraciner dans la forêt et demander aux arbres de m’aider à être comme eux Forte et grande et bien enraciner. Je remercie toute cette nature pour ce qu’elle m’offre. Depuis ce temps je me sens vraiment connectée et en harmonie. Votre vidéo me fait beaucoup de bien et il me dit que je suis sur le bon chemin Merci à vous Merci ;a vie

  20. Bonjour
    Vos propos sont merveilleux à écouter et les témoignages poignants .
    Je suis à 80 % de ma charge ..pas de sortie aujourd’hui dans la nature car nous sommes en vigilance orange et je suis en fauteuil roulant paraplégique. merci à vous tous pour cette offrande. Françoise

  21. Bonjour! AH! Que je me sens bien aujourd’hui! Je me suis créé pour ma retraite un petit coin au bord de l’eau! (sans bateau moteur) Hier, j’ai célébré vos paroles, je me suis connectée à la Nature en faisant mon yoga sur le quai. Il y avait un peu de frimas, c’était encore plus beau! Merci car vos paroles me reviennent toujurs au bon moment! Et là, je suis dans la joie d’être dans mon moment présent! Je désherbe avec un sourire ! Merci et ça continue!

  22. Les loups n’attendent que votre signal pour réconcilier les humains, la plus pauvre des espèces, si tant es qu’ils vous entendent, mais la nature,elle, vous ecoutera, Merci

  23. Merci Chomis pour votre partage. Merci Sylvain pour ce vidéo rempli de perles d’info. La synchronité me fait sourire. Je suis donné un défi 7 jour. Je me donnais déjà du temps juste à moi (pour bien commencer ma journée en me donnant tout). Puis cette semaine j’incorpore un nouveau rituel… celui du thé en après midi et un moment juste pour moi… min 20min. Le matin je décide ce que je ferai avec ce temps en après midi… puis aujourd’hui… c’était de venir ici. Ah comme c’est parfait… ça fait du bien. Migwetch.

  24. Merci de nous transmettre ce magnifique message d’amour. Je vais bien, après vous avoir écouté, avec vous, tout parait plus simple. Migwetch !

  25. Je me sens « Anicinape ». Ayant lu une partie du code Sophia de KAIA RA « la Femme Bison Blanc du peuple Sioux et sa légende m’a ammener jusqu’à vous et j’en suis très heureux. MERCI. ALOHA.

  26. Merci 🙏 simplement pour votre partage en douceur! Je me donne tout, j’accueille, j’ai tout pour me donner ici et maintenant!

  27. Aujourd’hui, après avoir écouter vos petits vidéos, je me sens libre, plus calme, plus serein. Une légèreté s’est emparée en moi. Je suis heureux de vous connaître aujourd’hui même. Vous m’apportez beaucoup de bien, la sagesse et la lumière à l’intérieur de moi. La vie est si belle. C’est nous qui la compliquons. Merci pour ce bien être que vous m’apportez.

  28. Bonjour, je me sent bien, quand j’écoutes ces beaux témoignages, ces mots me parlent, mais je ne sais pas pourquoi, chaque reportage m’émeu et me tire les larmes, je suis émerveillée par la bonté et la sagesse de Chomy, quel bel homme, ça donne vraiment envie de le rencontrer, merci

  29. Je vais mieux ce matin. Il me fais tellement un grand bien d’entendre ces paroles, de reconnaitre qui je suis, de conscientiser le retour à moi. Merci du fond du coeur

  30. Quels beaux enseignements! Je me sens rempli de gratitude et d’espoir. Amour et simplicité sont des mots qui me parlent beaucoup. Je rentre a la maison!

  31. Aujourd’hui samedi, je viens de visionner cette 2ème vidéo et je viens répondre à votre question. Alors comment je vais ? d’abord j’aime beaucoup les 2 sens de cette question ,qui pour moi se rejoignent.
    Je vais bien quand je suis avec moi, ou quand je me suis et m’accompagne sur mon chemin….le mien que je pense avoir trouvé, mais je fais des petits pas et trouve des gens merveilleux comme vous et votre sagesse qui m’interpellent et me ramènent sur ce chemin.
    Bien à vous de France.
    Plein d’amour.
    Patricia

  32. Bonjour Chomis,
    Je vous écoute depuis le début de ce mini parcours et à chaque fois je suis retourné intèrieurement. J’ai l’impression que votre timbre de voix, ainsi que celle de Kokom et Sylvain lors des lives me pénètrent et me font remonter beaucoup d’émotion.

  33. Gratitude à vous 🙏 même avec une douleur physique qui me rappelle l’acceptation et retourner dans mon cœur ♥️ Avec terre Maman pour mon plus grand bien et celui des autres .Merci infiniment pour votre partage rempli d’amour.Namaste. Madeleine

  34. Quelles belles leçons de vie que vous nous avez partagé…j’en avais grand besoin moi qui a eu un accident qui m’a conduit dans un fauteuille roulant…beaucoup de difficulté à accepter….je vais renenir souvent écouter cette vidéo pour pouvoir m’encrer dans la bonne voie….MERCI de votre précieux partage

  35. On ne peut se sentir que réconforté et en sécurité après avoir vu Chomis et sa paix joyeuse, et tous ces gens avec un grand coeur .. pour moi vous êtes ceux qui bâtiront la nouvelle société et culture, merci pour le partage!

  36. JE VOUS AIMENT BEAUCOUP
    CHOMIS
    VOUS M INSPIRER
    VOUS ÊTES FIÈRE D ÊTRE
    UN INDIEN VOUS AVEZ RAISON
    D ÊTRE FIÈRE DE QUI TU ES
    JE SUIS TOUT COMME VOUS
    JE SUIS PROCHE DE LA NATURE
    C DE VWLEUR QUE VOUS ÊTES PAS PROCHE J IRAIS VOUS RENDRE VISITE
    BONNE SOIRÉE À TOI ET TON
    ÉPOUSE JOSÉE JE VOUS SALUTS XX XX

  37. Je pense que que je vais aller mieux du fond de mon cœur ,ce cœur que dont je prend connaissance qu’il m’accompagnera sur mon dur chemin intérieur

  38. Côté « auto amour » à 61 ans je viens de le comprendre et appliquer ça change tout’ ça crée une sécurité intérieure au lieu de chercher à l’extérieur….

  39. J ai fait un oubli dans mon précédent message. Vos paroles et votre sagesse se ressentent rien qu à vous écouter. On se laisse bercer et vibrer de l intérieur. Merci encore

  40. de vous entendre vous et votre compagne apporte beaucoup d’apaisement et m’oblige à ralentir et surtout vous nous en donnez les moyens. merci

  41. Je me sens heureuse de croiser votre réflexion et expériences de la vie, car sans renier la complexité de la société occidentale rationnelle, je sens de plus en plus l’importance, avec la pandémie, de donner priorité au cœur et à la belle simplicité d’une vie équilibrée et connectée au vivant, aux autres.
    Belle  »nourriture » !
    Par contre, l’insertion de témoignages, quoiqu’intéressants, m’ont quelque peu déconcentrée…
    Migwetch et bon chemin !

  42. Je demeure dans un petit appartement. Je ne peux me reconnecter dans la nature. vos vidéos m’aident à le faire virtuellement. Merci

  43. Je vous ai trouvé par hasard, je sais que mon arrière grand mère, était autochtone, je l’ai appris il y a 2 ans et depuis je cherche, à en savoir plus, pourquoi ma mère m’la caché mon identité, je suis différente des membre de ma famille, en vous écoutant, je me retrouve!

  44. Bonjour, je voudrais pouvoir écouter les enseignements de Chomis sans qu’ils soient intre-coupés de témoignages. Les enseignements se suffisent à eux-même. On les reçoit plus forts si on peut juste se concentrer sur eux. Les témoignages pourraient faire partie d’un blog à part. Merci. Belle journée à vous.

  45. Eh bien après avoir entendu tous ces témoignages qui m’ont ému. Je vais bien, je vais mieux. Soulagée qu’il y ait de plus en plus de prises de conscience. Merci de prendre de votre temps de vie afin de nous transmettre. Gratitude

  46. Je suis heureuse et remplie de gratitude pour toutes les ouvertures et les partages qui se créent au delà des frontières. L’amour universel ne connait pas de limites.
    Un tout grand MERCI pour ces merveilleux enseignements et une toute belle journée à tous.

  47. Je comprends mieux pourquoi, depuis plus d’un an avec l’arrivée d’un petit compagnon à 4 pattes dans ma vie et les longues et quotidiennes promenades qu’il m’incite à faire avec lui, je retrouve un équilibre de vie qui m’a tellement fait défaut. Le lien avec la nature est devenu en 18 mois un besoin vital quotidien. J’ai pris le chemin… Mikana

  48. Merci pour ces mots simples, authentiques et puissants. Merci la technologie de nous permettre cette Rencontre. Aujourd’hui, je me sens reliée, en joie et en gratitude. Pendant que je vous écris, le soleil sort de derrière la montagne, et me baigne dans sa chaude lumière 🌞 Un jour nouveau s’offre à moi, à nous 💖✨✨✨ Merci la Vie 🙏🥳💓

  49. Cet enseignement confirme le beau chemin que j’ai entamé et malgré la fatigue je me sens sereine, bien dans ma maison intérieure. Migwech 🙏

  50. Encore un magnifique moment avec vous .
    Merci infiniment ,on se sent reposé .Et de voir votre sourire réchauffe le coeur

  51. Merveilleusement bien merci aujourd`hui je suis aller ramasser les feuilles et faire du nettoyage du cabanon chez mon fils c`était une magnifique journée ensoleiller merci pour ce partage

  52. Je vais bien. Je suis si heureuse de vous entendre et de connecter à cet enseignement qui me touche tellement viscéralement. Merci pour ce partage rempli de beauté et de simplicité.

  53. Enfin la sagesse amérindienne qui vient vers moi par tellement de porte… je n’ai pas le choix d’ouvrir le cœur et de me connecter avec mon humanité, avec humilité.

  54. Je vais bien, merci! Merci aussi pour ce si paisible tour de canot. Vos paroles ont remué beaucoup d’émotions en moi, particulièrement sur l’acceptation et sur la recherche d’équilibre. Je suis tout simplement en chemin vers quelque chose de meilleur! Et vous, comment allez-vous aujourd’hui?

  55. C’était déjà une belle journée sous le soleil et la bonne humeur et encore plus avec cette jolie vidéo. Tant de douceur chez Chomis et d’amour, c’est beau !

  56. Je vais très bien aujourd’hui, et encore mieux après avoir visionné cette vidéo pleine de chaleur et d’amour

  57. Merci j’ai bcp aimé la randonner en canot. Je me sentais faire partie de de cette nature. Je vais bien, je réalise qu’il me manque qqc dans ma vie.

  58. Aujourd’hui c’est comme si une porte c’est ouverte et un nouvel air frais et joyeux est entré ds ma maison intérieure. cela fait énormément de bien. je suis allée marcher ds les bois et j’ai fait un joli mandala de feuilles, pommes et épines de pin, pierre. j’ai beaucoup pensé à vous et je vs remercie pr vos enseignements qui m’accompagnent. bel automne

  59. Aujourd’hui, je me sens bien, tranquille. Je vous remercie pour votre simplicité qui rejoint la mienne où tout peut se poser pour apprécier la Vie.

  60. Chomis ta vision de la vie est si belle, pour moi tu es la source qui alimente mon âme. Migwetch pour tes belles paroles et je prends conscience que j’ai le droit d’exister telle que je suis. Pour moi tous les saints ne sont pas sur les autels des églises, car je pense que quelque part tu pourrais bien en être un avec tout le bien que tu apportes à chacun et chacune d’entre nous (d’un point de vu chrétien). Quelle chance avons nous de vous avoir rencontré même si j’aurais préféré que ce soit en réel. Restons connecté avec la nature et les animaux qui sont là pour nous aider, nous guider sur le chemin de la vie! Migwetch encore !.

  61. Chomis, tu es beau comme un soleil. Je t’envoie plein d’amour, ton cœur d’enfant est toujours resté dans la forêt, tu ne l’as jamais quittée et elle ne t’a jamais quitté. Merci Grand-Père pour ton enseignement. Kisakiin pour toi, pour moi et pour tout ce qui vit. Marie.

  62. Kwé, je vais bien. Batterie chargée à 90% malgré ma côte fracturée (mal depuis mi-septembre). L’instant présent et la méditation, le « suivre la rivière » que j’essaie de pratiquer depuis plusieurs mois déjà m’ont bien aidée. Être parmi vous maintenant est une confirmation que je suis sur mon « chemin » ! 😉
    Merci à vous pour tout.

  63. Un grand merci pour ce magnifique partage, je me sent merveilleusement bien quand je vous écoute car vous parlez à mon cœur d’anishinabe . Migwech

  64. J’attends nos rendez-vous avec bonheur car votre paix me fait du bien. Je suis calme mais avec l’impressIon d’etre Coincée dans un carcan d’inutilisés qui me démoralise. Mais bon, chaque chose a son heure 🤗. Amitiés
    Belgique

  65. j’ai fait des prograis aux nivaux des cervical est j’ai remarquais depuis hier que je trenblait casiment plus un grand coucou a tous les deux

  66. merci Chomis de nous ramener à l’essentiel « l’essence du ciel » dans la simplicité, la joie, l’Amour merci d’être qui vous êtes et ce que nous sommes Anishinabe

  67. Je trouve très intéressant les enseignements, je viens de guérir d’un cancer de rein et la vidéo m’aide à compléter les connaissances que j’ai déjà eu. Merci, merci, merci

  68. J’aime votre authenticité, votre sagesse si simple, si accessible. Elle me touche au plus profond de moi. Et la force qui émane me transporte. MERCI 🌞♥️

  69. Moi je veux vous remercié de ce première vidéo. Moi aussi ils me disent authentique et une personne vraie mais j’avais réalisé ça avant que l’on me le disent et surtout que je vous écoute . Il y a pourtant une chose que je suis pas capable d’aimé de moi c’est mon corps au forme arrondit mais mon dedans après un long chemin je suis en paix avec passé . Mais je ne sais pourquoi je suis toujours en recherche il me semble que j’ai toujours quelque chose à découvrir. J’ai la fibromyalgie et je me demande si c’est du à quelque chose que je n’ai pas encore guérit en dedans de moi. Je me demande si ma route est encore longue avant d’arrêté de me poser des question? Je crois qu’avec vos vidéo sa vas m’aidé beaucoup alors merci pour votre générosité.

  70. J’ai très envie de me joindre à vous.
    Je connais cette grande paix et cet amour dans d’autres cercles. Plus envie de m’arrêter! Aller ailleurs, rencontrer d’autres Etres partout.

  71. Moi Jean-Guy . pour moi c’est une des plus belle chose la simplicité et l’acceptation avec nôtre environnement c’est le bonheur total et une grande harmonie avec nos prochains et c’est d’être en communion avec nôtre mère la terre et nôtre père qui est l’univers c’est pour moi un béatitude incalculable. Meegwetch. kwe kwe

  72. Merci Chomis pour cette promenade à la rame🙏
    Dans la vie ,on rame,souvent,…la vie n’est pas un long fleuve tranquille.
    Il y a des écueils, il faut contourner l’obstacle,parfois c’est le crue,ça déborde !
    En ce moment c’est le cas,et je dois dire que malgré tout j’ai choisi un cap,et je compte bien le tenir,vous retrouver sur mon chemin après tant d’années n’est sans doute pas un hasard.
    Votre sagesse,vos paroles simples,sont source de bienveillance ,la nature nous donne tout,et vous avez tellement raison de dire que chaque pas ou coup de rame aujourd’hui est un pas de plus en avant,qu’il faut laisser derrière ce qui nous a blessé, nous sommes ici et maintenant🙏🙌💖

  73. Merci infiniment pour ce joli voyage en canoe qui m’aide à comprendre que oui accepter c’est ce qu’il y de plus important. Jusqu’ici je le savais pourtant mais je n’avais pas compris l’importance. Grand Merci

  74. Merci pour ces enseignements, je reviens dans mes bottes en gardant mon petit fils de 1 an ,je l’ observe et retrouvé ma spontanéité et le moment présent et que d’ amour .

  75. Je m’imprègne. J’écoute et réécoute Vous, mon coeur, la Vie.
    Connexion avec toutes les âmes.
    Mon Mikana a commencé il y a longtemps mais il faut qu’il s’encre encore tout au fond de mon coeur.

  76. Cette question toute simple, ma thérapeute me l’avait posé il y a dix ans et elle m’avait permis de déchargé un trop plein de tristesse enfoui au fond de moi. La même chose s’est produit aujourd’hui en regardant cette vidéo: je réalise que j’ai encore du mal à accepter mon histoire et que même si les événements traversés m’ont rendue plus forte, ils me blessent encore. J’aimerais tellement être capable de regarder seulement en avant! Merci pour cette révélation et pour l’incommensurable douceur qui se dégage de votre personne!

  77. Je suis remplie de gratitude de cette journée, et de la finir sur le canoé avec Chomis en écoutant le partage de ces merveilleuses personnes . Jaimerai répéter ici une phrase qui m’a beaucoup touché et que j’ai ressenti au contact de Chomis et Kukum en mars dernier « Chomis et Kukum vous accueille et vous regarde avec un tel amour inconditionnel, comment ne pas s’aimer soi ? » . Un grand merci pour ce parcours Mikana . Merci pour tout !

  78. J’ai tellement apprécié la randonnée en canoë avec une simplicité de cœur cela m’a apportée une paix immense un baume à l’âme c’est pourquoi je me porte à ravir 🌲⛰🚣🏻‍♀️

  79. Ah je suis vraiment très contente de vous revoir
    Vous me manquiez beaucoup
    Je reconnecte de plus en plus avec mes racines
    Et je vais avec confiance et sérénités regarder et libérer les blessures qui m’habitais et qui m’habite
    Je vous Aime beaucoup et vous êtes très important e pour moi
    ❤️🙏🕊🍀🌹🌞🐢🦅ours bissons

  80. Merci pour votre partage et ses messages plein de bon sens et de bienveillanc.e. je vais bien aujourd’hui droite dans mes bottes

  81. J’ai aimé ces sagesses autochtone je me concentre sur le positif je me pardonner et pardonne au autres le passé la nature me permet de me ressourcer

  82. Merci beaucoup pour ces belles paroles de sagesse j’ai décidé de me concentrer sur le positif et me pardonner et pardonner au autres la nature c’est ce qui est le plus important pour moi et j’aime me ressourcer dans cette belle nature

  83. Merci beaucoup pour ces partages. Dans l’acceptation, j’ai appris à rire de certaines situations, sans m’en moquer, mais simplement de tourner celles qui le pouvaient en humour. Cela allège beaucoup les émotions négatives qui pourraient surgir par une confrontation trop directe avec ces réalités.

  84. Kwé, je suis Abénakis et fier de l’être
    Tout est relié en ce bas monde et nous en faisons partit, soyons éclairés

  85. Aujourd’hui je vais merveilleusement bien je suis moi et je m’aime dans l’amour et la lumière❤️ Que demander de plus…
    Merci pour tous ses beaux partage vous êtes merveilleux 🌸❤️🌼🙏

  86. Quelle douceur pour l’âme de vous visionner. Très émotive. C’est tellement simple en fait. On se bat tellement juste à aller à contre-sens avec « ce qui est » et on y perd la santé et parfois même « la raison ». Merci énormément. Ça débute vraiment bien la journée. xxx

  87. J’essaie de me défaire d’énergie négative qui perdure du à un conflit familial et je recherche la sérénité et la paix en moi.

  88. J’ai la sensation de le rencontrer pour la première fois.
    Merci pour tout cet amour que vous envoyer ❤️❤️

  89. Dans la gratitude ! Merci beaucoup pour cette force de vie transmise avec l’acceptation de ce que l’on est. Ca résonne en moi vraiment ce retour essentiel à la maison, dans mon coeur, dans mon corps, dans le corps de maman terre, dans l’énergie de la tortue. Je sens bien ce que je suis avec cette connexion. Je suis Anishinabe.

  90. Je me sens troublée. Je traverse une période d’expérience de l’acceptation et c’est difficile. Cette vidéo me fait du bien ce matin.
     » Nous sommes Anishnabé, on ne peut pas aller plus loin. »
    Cette parole de Chomis me réconforte et me donne espoir.
    Migwetch
    Bonne journée à tous et toutes.

  91. Merveilleusement bien, mon soleil et ma lune intérieure sont en joie, unis.
    Merci
    Belle journée de lumière à vous 😽

  92. Mik8etc pour la balade en Tciman je suis heureux de me sentir incarnée et en liens avec les enseignements transmis par Chomis et Marijo
    Kitci mik8etc

  93. Je vais bien, merci ! J’ai hâte de venir suivre un de vos enseignements en live mais très difficile de voyager en cette période. Je devais venir au Canada en avril 2019 mais tout a été annulé. J’espère avoir un jour la chance de vous rencontrer ainsi que toute votre communauté. Belle continuation à vous. Belle fin de semaine. Marie-Claire de Belgique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap